Toutelatele

Constance Dollé (Malaterra) : « Karine Marchetti va devoir faire face à des troubles de la perception »

Antoine Delplanque
Publié le 25/11/2015 à 18:43

Ce mercredi 25 novembre à 20h55, France 2 diffuse les épisodes 3 et 4 de Malaterra .

Alors que Pierre est en garde à vue, Lissandre, le meilleur ami de Nathan, est interrogé par le capitaine Rotman. Karine apprend que Pierre a une relation avec Adriana, la gérante de l’hôtel. De leurs côtés, les commerçants du village commencent à perdre patience suite à une baisse considérable du tourisme.

Pour Constance Dollé, le rôle de Karine Marchetti est celui «  d’une femme qui va faire l’apprentissage des faux semblants, de la méfiance, de la distance avec des personnes qu’elle pensait connaitre profondément. C’est quelqu’un qui va devoir faire face à des troubles de la perception. »

Une méfiance qu’elle entretient également avec Thomas Rotman, interprété par Simon Abkarian :« C’est une relation au départ qui est sous le signe d’une certaine détestation. C’est un homme qui est pétri de certitude et pense pouvoir être le cow-boy. »

L’actrice est également revenue sur le travail d’adaptation de Broadchurch, la série originale :«  Les scénaristes ont du s’adapter à un environnement qui n’est pas un environnement anglo-saxon et une culture différente, pour créer une histoire qui reste universelle, car le public de cette chaine a vu la série originale. »

Malaterra est à retrouver ce mercredi 25 novembre à 20h55 sur France 2.