Toutelatele

Coralie (La belle et ses princes presque charmants 3) : « Le concept est fait pour moi ! »

Marion Olité
Publié le 25/11/2013 à 18:32

La saison 3 de la télé-réalité La belle et ses princes presque charmants débute ce lundi 25 novembre sur W9. Adaptée du concept américain Average Joe, le programme est une sorte de Bachelor, dans lequel une jeune et jolie fille a le choix entre des garçons au physique « atypique » mais gentils, ou des playboys. Au fil des ans, La belle et ses princes presque charmants est devenue une valeur sûre pour la chaîne TNT du Groupe M6, avec des pics à 1.7 million de téléspectateurs. Pourtant cette saison, W9 a changé la donne : elles ne sont plus une, mais trois célibataires à rechercher l’amour, et les prétendants pourront choisir laquelle garder avec eux jusqu’au bout !

Interviewées par Public, Laëtitia, brune de 20 ans, Coralie, bimbo blonde de 21 ans, et Jade, belle rousse âgée de 22 ans, ont expliqué les raisons de leur participation. Alors que Laëtitia veut rencontrer « des garçons moins mignons que ceux que je croise d’habitude », Coralie pense que « le concept est fait pour moi ! J’ai déjà eu un copain au physique banal et j’ai eu envie de rencontrer d’autres garçons peu tape-à-l’œil ». Pour sa part, Jade croit « en l’amour véritable » et souhaite « comparer la beauté du corps à celle du cœur ».

Pour toucher le cœur des garçons, les trois jeunes femmes vont user des mêmes armes, celle de l’honnêteté. Elles veulent rester elles-mêmes dans cette aventure, à suivre ce lundi en prime time sur W9.