Toutelatele

Corentin (Koh-Lanta 2017) : « Perdre Vincent a été très dur. Mais voir le collier d’immunité nous échapper fut pire que tout »

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/05/2017 à 18:50 Mis à jour le 06/05/2017 à 12:41

Ce vendredi 5 mai, l’aventure de Koh-Lanta va vivre un nouveau rebondissement avec le retour d’un candidat éliminé. De quoi venir déstabiliser certains qui ont commencé à fomenter des plans depuis la réunification. En épreuve individuelle, tous vont devoir rivaliser au mieux pour éviter le couperet fatal du conseil. Parmi eux, Corentin, 23 ans, qui avoue dans les colonnes de Télé 7 jours, ne pas savoir faire « grand-chose de ses mains ». «  D’ailleurs, j’ai bien fait rire ma famille en leur annonçant que je partais faire Koh-Lanta » annonce-t-il.

Au sein de l’aventure, le jeune Gersois n’a pas mis en place de véritable stratégie pour aller le plus loin possible : « Depuis le début, j’essaie de bien m’entendre avec tout le monde. Je vais continuer d’échanger, de rigoler avec le maximum de personnes et, surtout, de rester discret. »

Pour l’heure, Corentin aura été particulièrement marqué par le conseil des ambassadeurs pour la réunification : « Perdre Vincent a été très dur. Mais voir le collier d’immunité nous échapper fut pire que tout. » ajoutant «  Mathilde s’est fait manipuler en beauté  ». Pourtant, il n’en veut pas une seconde à Sandro : « Il n’a pas volé le collier de Mathilde : il a négocié pour l’obtenir, et a gagné ». Estimant même : « Je savais que Sandro était prêt à tout pour conserver sa place et avancer le plus loin possible dans le jeu. Je respecte son choix. »

Koh-Lanta est programmé chaque vendredi à 21 heures sur l’antenne de TF1.