Toutelatele

Corinne Touzet : son « Crime oublié » remplit ses objectifs

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/10/2012 à 09:56 Mis à jour le 28/10/2012 à 11:18

La 5e saison d’Enquêtes réservées achevée, France 3 est revenue aux téléfilms unitaires pour alimenter sa case du samedi soir. Ce 27 octobre, la chaîne publique a ainsi proposé Un crime oublié, un huit clos dans lequel évoluent Corinne Touzet et Guillaume Cramoisan.

L’actrice s’est glissée dans la peau de Marylou, revenue dans son village d’enfance pour l’enterrement de son frère. Rapidement, les fantômes du passé ont resurgi devant 4.29 millions de téléspectateurs, soit 18% du public présent devant son poste de télévision de 20h45 à 22h15.

Un crime oublié offre ainsi à France 3 la seconde match du podium des audiences de la soirée. La chaîne publique annonce même « pulvériser tous les records de la case du samedi dédiée à la fiction française ».

Juste après, la seconde fiction de la soirée, Tempêtes, a convaincu 1.3 million de personnes, soit 7.4% de part de marché jusqu’à 23h45. Une belle performance pour la chaîne publique peu habituée à dépasser le million de curieux avec sa deuxième fiction du samedi.

Samedi prochain, France 3 proposera Frère et soeur, un téléfilm avec Bernard Le Coq.