samedi 12 janvier 2013 à 13:41 par

Coup de foudre au prochain village : fin de l’aventure à Breil-sur-Roya

Coup de foudre au prochain village : fin de l’aventure à Breil-sur-Roya
©TF1/J.Knaub 

Depuis le 7 janvier sur TF1, vingt citadines célibataires sont à bord d’un bus en vue de trouver l’âme sœur. Chaque semaine, les jeunes femmes s’arrêtent dans un village pour rencontre trois célibataires. Si elles sont séduites, elles s’arrêtent dans le village pour faire plus ample connaissance à travers des rendez-vous. Dans le cas contraire, elles remontent dans le bus et attendent la destination suivante.

À son lancement, Coup de foudre au prochain village a séduit 1.7 million de téléspectateurs, soit 13.9% de part de marché entre 17h35 et 18h30, dont 21.9% des femmes de moins de 50 ans. Le lendemain, 100 000 personnes ont rejoint le bus de TF1 arrêté à Breil-sur-Roya, soit 14.5% du public.

Mercredi, le périple des jeunes femmes en compagnie de Laurent et Christophe a enchanté plus de 1.8 million d’inconditionnels, soit 14.6% de part d’audience.

Et si Coup de foudre au prochain village a vu son nombre de fidèles augmenter tout au long des trois premiers numéros, cette ascension a été stoppée le 10 janvier. En effet, ce jour-là, le divertissement, mené par Julie Taton, a dû se contenter de 1.65 million de curieux, soit 13.6% de part de marché.

C’était sans compter sur le dernier épisode à Breil-sur-Roya. Le dénouement de l’aventure a retenu l’attention de plus de 1.7 million de Français, soit 13.7% du public présent devant son petit écran entre 17h40 et 18h30. Une nouvelle fois, Slam (France 3) et Un dîner presque parfait tiennent sérieusement tête à TF1.

Dès lundi, les célibataires encore dans le bus s’arrêteront dans le second village de leur voyage pour tenter de trouver l’âme.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   COUP DE FOUDRE AU PROCHAIN VILLAGE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre

Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste

Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste


INTERVIEW
Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n'ai pas d'amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n’ai pas d’amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018