lundi 28 janvier 2013 à 15:12 par

Coup de foudre au prochain village : Julie Taton partante pour la saison 2

Coup de foudre au prochain village : Julie Taton partante pour la saison 2
©TF1/Ch.Chevalin 

Ce lundi 28 janvier, le bus de Coup de foudre au prochain village s’arrêtera sur la place de Luz-Saint-Sauveur. À partir de 17h30, les fidèles de l’émission de TF1 feront connaissance avec les trois nouveaux célibataires, prêts à conquérir le coeur de ces demoiselles.

Installé depuis le début du mois de janvier, le divertissement a permis à TF1 de conserver le public fidèle à 4 mariages pour 1 lune de miel. Dans les pages du magazine Public, Julie Taton est revenue sur la comparaison entre sa real tv et L’Amour est dans le pré. Pour elle, aucun doute, « Il y a très peu de similitudes puisque les hommes que les femmes rencontrent ne sont pas issus du milieu agricole ».

Plus encore que cette dimension professionnelle, l’animatrice précise, « Ces femmes cherchent à changer de vie, quitter la ville donc il faut qu’elles aient également le coup de foudre pour le village ». L’auront-elles pour Luz-Saint-Sauveur, théâtre de la semaine à venir ?

À noter que dans cet entretien, Julie Taton ne cache pas non plus son ambition. « L’aventure en valait la peine et s’il y a une deuxième saison, je resigne tout de suite ! ».




TF1   REAL TV   COUP DE FOUDRE AU PROCHAIN VILLAGE   REVUE DE PRESSE  




comments powered by Disqus