Toutelatele

Coup de foudre au prochain village : le désarroi de Marc, touché en plein coeur

Alexandre Raveleau
Publié le 15/02/2013 à 16:57

Tous les jours à 17h30, l’amour a rendez-vous avec TF1. Dans Coup de foudre au prochain village, des citadines partent à la recherche de leur moitié. Et pour cette dernière semaine d’émission, l’étau se resserre pour ces messieurs et demoiselles.

Ce jeudi 14 février, la Saint-Valentin n’a pas rimé avec bonheur pour Marc. En effet, aucun des célibataires n’a souhaité continuer l’aventure avec lui. Très ému face caméra, il n’a pas pu s’empêcher de montrer sa déception. « Je vais continuer à souffrir » a-t-il précisé.

Du côté de chez Quentin, un vol en hélicoptère était au programme. Et si Barbara n’est plus parmi les prétendantes, les deux demoiselles toujours en lice n’ont pas caché leur joie de monter dans les airs. Quentin a voulu partir dans un premier temps avec Linda. La brune et le vigneron finiront-ils la semaine ensemble ?

Au niveau de l’audience, Coup de foudre au prochain village a attiré 1.9 million de téléspectateurs, avec un score de 16% auprès de l’ensemble du public. Sur la cible des femmes de moins de 50 ans, l’émission a enregistré son record d’audience, soit 26% de part de marché.

Ce vendredi, l’ultime épisode sera-t-il synonyme d’épilogue heureux pour cette saison 1 ?