NEWS TV
vendredi 8 février 2013 à 12:48 par Alexandre Raveleau

Coup de foudre au prochain village : « Tu veux voir le loup ? »


Coup de foudre au prochain village : « Tu veux voir le loup ? »
©Capture TF1 

Les citadines et les trois célibataires ont vécu leur quatrième jour de séduction du côté d’Allanche. Ce jeudi 7 février, Coup de foudre au prochain village était toujours au programme de TF1 en fin d’après-midi. Et si le début de semaine a permis d’atteindre des records d’audience, la quotidienne est revenue à ses scores classiques.

En moyenne, la real tv animée par Julie Taton a été regardée par un peu plus de 1.8 million de téléspectateurs. Avec 13.8% de part de marché, Coup de foudre au prochain village a toutefois conservé la tête des audiences.

Sur place, les trois célibataires ont dévoilé leur maison aux citadines. Chez Rémi, mauvaise surprise : le jeune homme habite toujours chez ses parents ! Élodie et Maéva ont avoué face caméra être un peu « désespérées »... Rémi, lui, a tenté le tout pour le tout auprès de la blonde. Ses aveux suffiront-ils ?

Pour Julie, tout restait encore possible avec Christelle et Delphine. La soirée US a-t-elle porté ses fruits ? Enfin, du côté de Nicolas, l’humour était de rigueur... En effet, le garçon avait prévu une activité originale, un traîneau tiré par des loups. Le thème n’a pas manqué de surprendre ces demoiselles, et lui d’ajouter : « Tu veux voir le loup ? »...


- Coup de foudre au prochain village : Nicolas avoue sa préférence pour Aurélie
- RESUME : Coup de foudre au prochain village > L’ex de Nicolas inquiète, Christelle sous le charme de Julien




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande