lundi 19 juin 2017 à 13:53 par

Coupe des confédérations 2017 : Le Portugal freiné par le Mexique, TMC leader TNT

Coupe des confédérations 2017 : Le Portugal freiné par le Mexique, TMC leader TNT
©Capture TMC  

Après Russie/Nouvelle-Zélande samedi, TMC poursuivait la diffusion de la Coupe des Confédérations 2017 ce dimanche 18 juin. Dès 17 heures, la chaîne du groupe TF1 proposait à ses téléspectateurs de suivre le match entre le Portugal et le Mexique.

Le match nul surprise des coéquipiers de Cristiano Ronaldo (2-2) a été suivi par 583.000 amateurs de ballon rond, soit 5.9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 17 heures et 18h50. La rencontre commentée par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu a permis à TMC d’enregistrer des belles performances sur les cibles commerciales clefs.

Les parts de marché ont atteint 16% sur les hommes de 15 à 34 ans, 11.9% sur les hommes de 25 à 49 ans et 13% sur les hommes de moins de 50 ans. Le canal 10 de la TNT gratuite était alors la première chaîne de France la plus regardée par ces trois publics. TMC était leader TNT auprès du public âgé de quatre ans et plus, surclassant Le grand bêtisier de l’été sur C8, Kaamelott sur W9 ou encore Super Nanny sur NT1.

Ce lundi 19 juin, SFR Sport retransmettra le match attendu entre l’Allemagne et l’Australie. Les téléspectateurs de TMC retrouveront le Portugal face à la Russie ce mercredi 21 juin à 17 heures.



AUDIENCES TV   SPORT   TMC  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Juventus de Turin / Real Madrid : C8 et BeIN Sport diffusent la finale de la ligue des Champions, le Canal Football Club change de chaine
TF1 bascule l'équipe de France de football sur TMC
Canal Football Club : Pierre Ménès de retour, les audiences au beau fixe
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017