vendredi 10 août 2018 à 12:47 par

Couple ou pas couple : audiences en chute libre pour Agustin Galiana (Clem) et Jean-Luc Lemoine

Couple ou pas couple : audiences en chute libre pour Agustin Galiana (Clem) et Jean-Luc Lemoine
©Capture C8  

Pendant les fêtes de fin d’année, C8 a mis en pause C’est que de la télé . Pour pallier à l’absence de son talk-show quotidien, alors emmené par Julien Courbet, la chaîne du groupe Canal+ a fait le choix de miser sur Couple ou pas couple . Deux numéros du nouveau jeu de Jean-Luc Lemoine ont été programmés entre 17h25 et 19h15.

Satisfaite des performances d’audience réalisées par le chroniqueur de Cyril Hanouna, C8 a commandé une nouvelle salve d’épisodes. Le divertissement est désormais porté par un duo de personnalités qui doit retrouver les célibataires et les couples parmi un panel d’anonymes. Ce lundi 6 août, Couple ou pas couple s’est installé dans la case stratégique de l’access prime time en lieu et place des rediffusions de Touche pas à mon poste .

Le jeu a signé un retour timide devant une moyenne de 258.000 téléspectateurs, soit 1.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Après avoir chuté à 1.5 point le mardi 7 août, le show de Jean-Luc Lemoine a été déprogrammé au profit du football féminin le mercredi 8 août. Agustin Galiana et le chanteur Nazim se sont confrontés au panel de C8 ce jeudi 9 août. Après un premier numéro, suivi par 105.000 personnes (0.8% de PDA), le duo a retenu l’attention de 203.000 téléspectateurs, soit 1.2% du public.


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Couple ou pas couple : Jean-Luc Lemoine déjà déprogrammé par C8
Couple ou pas couple : audiences en baisse pour Capucine Anav et Jean-Luc Lemoine avant le retour de TPMP
Couple ou pas couple : quelle audience pour Jean-Luc Lemoine à la place de TPMP ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018