mercredi 6 décembre 2017 à 14:15 par

Couple ou pas couple (C8) : Jean-Luc Lemoine oublie Guess My Age pour un nouveau jeu dès le 25 décembre

Couple ou pas couple (C8) : Jean-Luc Lemoine oublie Guess My Age pour un nouveau jeu dès le 25 décembre
©PIERRE-OLIVIER/C8 

Après Guess My Age, Jean-Luc Lemoine se voit confier un nouveau jeu sur C8 : Couple ou pas couple.

Dès le 25 décembre, l’animateur accueillera quotidiennement deux candidats faisant équipe pour identifier six couples parmi une liste de 20 inconnus. S’ils parviennent à associer les bons duos et découvrir les 8 célibataires, la somme de 50 000 euros leur est promise. Mais différents pièges seront tendus aux deux candidats pour les envoyer sur de fausses pistes.

Le jeu est produit par Flab Prod, à l’origine de Guess My Age et au-delà d’un concept relativement proche, le plateau de ce nouveau rendez-vous est sensiblement identique à celui utilisé par Jean-Luc Lemoine pour son précédent jeu. Lancé le 11 juillet 2016, ce dernier avait diverti 329 000 Français et 3.6% des téléspectateurs pour la moyenne des deux numéros. Diffusé en access durant l’été 2016, Guess My Age a également eu les honneurs de plusieurs primes mais n’est pas parvenu à totalement convaincre, en effet le 5 avril dernier, seuls 2% des téléspectateurs avaient suivi la soirée. En début d’année 2017, le jeu a été programmé les dimanches et s’est affirmé face aux épisodes des Mystères de l’amour, battant régulièrement Hélène et sa bande.

Souhaitant exporter le jeu à l’international, un pilote d’Un pilote de Couple ou pas couple a été tourné en anglais avec Louise Ekland aux manettes. La Thaïlande, la Hongrie et la Roumanie vont adopter le programme à leur tour.

Couple ou pas couple est à retrouver chaque jour de la semaine à 17h15 dès le lundi 25 décembre sur C8, en replacement de C’est que de la télé.



C8   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Le meilleur des 4/3 : Jean-Luc Lemoine fait progresser son audience sur C8
Le meilleur des 4/3 : Jean-Luc Lemoine dévoile les dossiers interdits de TPMP et Cyril Hanouna
Family Battle (audience) : Cyril Hanouna perd du terrain avec Jean-Luc Lemoine
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017