mercredi 6 décembre 2017 à 14:15 par

Couple ou pas couple (C8) : Jean-Luc Lemoine oublie Guess My Age pour un nouveau jeu dès le 25 décembre

Couple ou pas couple (C8) : Jean-Luc Lemoine oublie Guess My Age pour un nouveau jeu dès le 25 décembre
©PIERRE-OLIVIER/C8 

Après Guess My Age, Jean-Luc Lemoine se voit confier un nouveau jeu sur C8 : Couple ou pas couple.

Dès le 25 décembre, l’animateur accueillera quotidiennement deux candidats faisant équipe pour identifier six couples parmi une liste de 20 inconnus. S’ils parviennent à associer les bons duos et découvrir les 8 célibataires, la somme de 50 000 euros leur est promise. Mais différents pièges seront tendus aux deux candidats pour les envoyer sur de fausses pistes.

Le jeu est produit par Flab Prod, à l’origine de Guess My Age et au-delà d’un concept relativement proche, le plateau de ce nouveau rendez-vous est sensiblement identique à celui utilisé par Jean-Luc Lemoine pour son précédent jeu. Lancé le 11 juillet 2016, ce dernier avait diverti 329 000 Français et 3.6% des téléspectateurs pour la moyenne des deux numéros. Diffusé en access durant l’été 2016, Guess My Age a également eu les honneurs de plusieurs primes mais n’est pas parvenu à totalement convaincre, en effet le 5 avril dernier, seuls 2% des téléspectateurs avaient suivi la soirée. En début d’année 2017, le jeu a été programmé les dimanches et s’est affirmé face aux épisodes des Mystères de l’amour, battant régulièrement Hélène et sa bande.

Souhaitant exporter le jeu à l’international, un pilote d’Un pilote de Couple ou pas couple a été tourné en anglais avec Louise Ekland aux manettes. La Thaïlande, la Hongrie et la Roumanie vont adopter le programme à leur tour.

Couple ou pas couple est à retrouver chaque jour de la semaine à 17h15 dès le lundi 25 décembre sur C8, en replacement de C’est que de la télé.


C8   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Le meilleur des 4/3 : Jean-Luc Lemoine fait progresser son audience sur C8
Le meilleur des 4/3 : Jean-Luc Lemoine dévoile les dossiers interdits de TPMP et Cyril Hanouna
Family Battle (audience) : Cyril Hanouna perd du terrain avec Jean-Luc Lemoine
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018