Toutelatele

Couple ou pas couple : Julien Courbet de retour dans C’est que de la télé, bilan contrasté pour Jean-Luc Lemoine

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/01/2018 à 16:58

Dès le lundi 25 décembre, C8 a confié un nouveau jeu à Jean-Luc Lemoine avec Couple ou pas couple en fin d’après-midi.

Chaque jour, un duo a eu pour mission de démasquer les différents couples parmi plusieurs anonymes présents en plateau, avec également différents profils de célibataires afin de complexifier la tâche. Deux inédits ont été proposés au quotidien avant le meilleur de Touche pas à mon poste.

Lors de l’inauguration de ce nouveau rendez-vous, la chaîne a réalisé sa meilleure performance, réunissant 2.6 puis 3.7% du public, soit 372 000 Français en moyenne. Au cours de la première semaine, la part d’audience a atteint 2.6% auprès des 4 ans et plus, représentant en moyenne, 356 000 amateurs. Lors de la deuxième semaine, Jean-Luc Lemoine a fédéré 305 000 téléspectateurs, correspondant à 2.1% de part de marché.

Pour sa dernière semaine de l’année, Julien Courbet et C’est que de la télé avaient concentré 4.1% des Français présents devant leur poste, et 2.2% pour la première partie.

Après un démarrage convaincant, la version romantique du Qui est qui ? s’est quelque peu essoufflée, affichant des résultats en retrait par rapport au magazine médias de Julien Courbet. Ce dernier reprend l’antenne à 17h45 ce lundi 8 janvier sur le canal 8 de la TNT.