Toutelatele

CQFD Ce qu’il fallait détourner : Quelle audience pour la 1ere de Cyril Hanouna ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/04/2015 à 19:04

D8 lance le nouveau format CQFD, Ce qu’il fallait détourner ce jeudi 23 avril en prime time. Produit par Cyril Hanouna, le programme promet des parodies déjantées. Jamel Debbouze, Elie Semoun, Kev Adams, Arthur, Rayane Bensetti, Malik Bentalha ou encore Manu Payet ont accepté de participer à des imitations de The Voice, Motus, Top Chef, ou encore Enquête exclusive.

Des fausses pubs, des clips, ainsi que des parodies de films seront également présentées au cours de la soirée. Sur les cibles commerciales, ce divertissement devra affronter Falco sur TF1, Prince of Persia : les sables du temps sur M6, Rio sur TMC ou encore Men in Black II sur NT1. Avec des longs-métrages en rediffusions et la série policière de TF1 en petite forme depuis son retour à l’antenne, autant dire que Cyril Hanouna a de nombreuses cartes en main pour fédérer un large public.

Il pourra compter logiquement sur le million de téléspectateurs quotidien très fidèle qui suit l’animateur également sur les prime times. Reste à savoir si le teasing opéré depuis plusieurs jours déjà va faire son effet et permettre à Cyril Hanouna de réunir un plus large public.

Toutelatele vous propose de pronostiquer l’audience de CQFD, Ce qu’il fallait détourner sur D8, diffusé ce jeudi 23 avril à partir de 20h55 sur D8.

Le pronostic
La vidéo