Toutelatele

Criminal minds : suspect behavior continue sur sa lancée

Alexandre Raveleau
Publié le 03/02/2012 à 09:36 Mis à jour le 03/02/2012 à 15:13

Comme chaque jeudi, Sam Cooper et son équipe ont mené trois nouvelles enquêtes sur l’antenne de M6. À l’affiche de Criminal minds : suspect behavior, Forest Whitaker et ses acolytes ont retrouvé leur nœud de fidèle, situé à 3 millions de téléspectateurs.

Dans « C’est le moment », le jugement de Veronica Ray était attendu. Il s’agit d’une criminelle qui a poussé trois adolescentes au meurtre... Ce premier dossier de la soirée a retenu l’attention de 3.50 millions de téléspectateurs, soit 12.6% de part de marché.

Juste après, un Marine était retrouvé mort dans un parc de Quantico. Et plutôt que demander au NCIS, les autorités ont fait appel à Sam Cooper. Greffe de peau et enquête houleuse étaient au programme de « L’Image du père ». Devant la télévision, 3.15 millions de Français étaient au rendez-vous, représentant 12% du public des 4 ans et plus.

En fin de prime time, « L’Ange de la mort » a intéressé 2.1 millions d’adeptes. L’histoire des trois meurtres commis en deux semaines dans des chambres d’hôtels a permis à M6 de retrouver 9.8% de part d’audience.

Sur l’ensemble de la soirée, M6 s’est placée en tête des audiences auprès des moins de 50 ans, avec 17% de part de marché, ainsi que sur les ménagères, totalisant une moyenne de 19.9% sur cible.

La semaine à venir, à la même heure, Criminal minds : suspect behavior vivra son dernier jeudi en prime time, avant l’arrivée de Blue Bloods.