lundi 6 novembre 2017 à 19:00 par

Cristina Cordula (La robe de ma vie, saison 2) : « On règle nos comptes avec nos familles et nos proches »

Cristina Cordula (La robe de ma vie, saison 2) : « On règle nos comptes avec nos familles et nos proches »
©Capture M6 

Ce lundi 6 novembre est synonyme du retour de deux émissions autour de mariages sur M6, Mariés au premier regard en prime time, et La robe de ma vie en deuxième partie de soirée.

Dès 23 heures, Cristina Cordula, absente de l’antenne de M6 depuis plusieurs semaines en raison de la mise en pause des Reines du shopping jusqu’au 13 novembre, fera son retour avec ce programme qui avait créé la surprise en juin dernier. Proposé à 17h20, il avait permis à la Six de signer sa meilleure audience historique dans la case pour un lancement. Au final, 700 000 personnes avaient suivi les aventures des futures jeunes mariées, soit 11% de part de marché, dont 21% des femmes de moins de 50 ans. Et sa rediffusion chaque lundi après L’amour est dans le pré avait déstabilisé la concurrence avec des scores importants sur la cible privilégiée.

Pour cette saison 2, de nouvelles participantes, dont Sophie Vouzelaud (première dauphine de Miss France 2007), vont tenter de trouver la robe de mariée idéale. Cristina Cordula racontera, comme à l’accoutumée, leurs périples au sein des différents magasins.

Interrogée sur l’antenne d’Europe 1, l’animatrice avoue que « la robe de mariée est juste un prétexte » ajoutant « on règle nos comptes avec nos familles et nos proches » avec la question « Qui est-ce que j’ai envie d’inviter ? » au mariage.

Pour elle, La robe de la vie est une « une émission très jolie, très émouvante et très psychologique » : « On verse notre larme, moi j’ai versé ma larme ! C’est vraiment de très belles histoires, et tout se finit bien à la fin » conclut-elle.

Les deux premiers épisodes de cette saison 2 de La robe de ma vie seront proposés ce 6 novembre à 23 heures sur M6. Une rediffusion du premier volet de la saison précédente sera programmée juste après à 00h55.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Reines du shopping remplacées, Cristina Cordula de retour avec La robe de ma vie

¤ La Robe de ma vie : Cristina Cordula illumine les audiences de M6, les femmes au rendez-vous


M6   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   CRISTINA CORDULA   LA ROBE DE MA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn

Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme

Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme


INTERVIEW
Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018