vendredi 8 novembre 2013 à 09:13 par

Crossing Lines : Marc Lavoine à la croisée des chemins

Crossing Lines : Marc Lavoine à la croisée des chemins
©Capture TF1 

TF1 a diffusé ce jeudi 7 novembre les deux derniers épisodes de la série policière franco-américaine, Crossing Lines, avec Marc Lavoine et William Fichtner.

Dans « Combat singulier », Dorn poursuivait la traque de Dimitrov tandis que Carl se voyait arrêté pour le meurtre de Anika. Cet épisode a été suivi par 5.33 millions de curieux, soit 19.4% du public présent.

À 21h45, dans « La croisée des chemins », l’ultime épisode de cette première saison, Carl s’engageait dans un face à face avec Genovese au milieu des stands d’une fête foraine, sous les yeux de 5.09 millions de téléspectateurs, ce qui représente 20.9% du public présent.

Ces deux derniers épisodes de la saison ont rassemblé en moyenne 5.2 millions de téléspectateurs, soit 20% de parts de marché, et plus précisément 21% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Ces performances permettent à TF1 de se hisser en tête des audiences de la soirée, mais Crossing Lines est sérieusement concurrencée par les bons scores d’Envoyé Spécial et la série de M6, Under the dome .

Jeudi prochain, Marc Lavoine et ses acolytes cèdent leur place à Vincent Elbaz sur TF1, héros de la série d’action No Limit .



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   CROSSING LINES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019