Toutelatele

Crossing Lines : Marc Lavoine à la croisée des chemins

Marion Olité
Publié le 08/11/2013 à 09:13 Mis à jour le 08/11/2013 à 09:58

TF1 a diffusé ce jeudi 7 novembre les deux derniers épisodes de la série policière franco-américaine, Crossing Lines, avec Marc Lavoine et William Fichtner.

Dans « Combat singulier », Dorn poursuivait la traque de Dimitrov tandis que Carl se voyait arrêté pour le meurtre de Anika. Cet épisode a été suivi par 5.33 millions de curieux, soit 19.4% du public présent.

À 21h45, dans « La croisée des chemins », l’ultime épisode de cette première saison, Carl s’engageait dans un face à face avec Genovese au milieu des stands d’une fête foraine, sous les yeux de 5.09 millions de téléspectateurs, ce qui représente 20.9% du public présent.

Ces deux derniers épisodes de la saison ont rassemblé en moyenne 5.2 millions de téléspectateurs, soit 20% de parts de marché, et plus précisément 21% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Ces performances permettent à TF1 de se hisser en tête des audiences de la soirée, mais Crossing Lines est sérieusement concurrencée par les bons scores d’Envoyé Spécial et la série de M6, Under the dome .

Jeudi prochain, Marc Lavoine et ses acolytes cèdent leur place à Vincent Elbaz sur TF1, héros de la série d’action No Limit .