Toutelatele

Crossing lines : Marc Lavoine et William Fichtner de retour dès la rentrée sur TF1

Alexandre Raveleau
Publié le 19/08/2014 à 18:11

Le 7 novembre 2013, TF1 avait diffusé les derniers épisodes de Crossing lines, sa série internationale. Portés par Marc Lavoine et William Fichtner, les ultimes dossiers avaient pris la tête des audiences, avec 5.2 millions de téléspectateurs en moyenne, pour 20% du public (et 21% auprès des ménagères).

Dès le jeudi 11 septembre, les héros feront leur retour sur TF1, avec les deux premiers inédits de la saison 2, suivis par deux rediffusions. Au générique de « 19 heures pour agir » (20h55), les fidèles de la série retrouveront Eva, Sebastien et Tommy pour le moins inquiets. Tous ignorent si le corps carbonisé trouvé près de la voiture accidentée est celui d’Anne-Marie. De son côté, Hickman va joindre Tommy et lui dire qu’il a besoin d’eux pour aider Louis. L’équipe est réunie par Dorn qui leur explique que Rebecca et Louis ont été enlevés par les hommes de Dimitrov… Les deux épisodes d’ouverture permettront de résoudre les énigmes laissées en suspens à la fin de la saison précédente.

Tout au long de cette saison 2, les personnages seront entrainés aux quatre coins de l’Europe et partiront jusqu’à New York, toujours pour traquer les criminels internationaux. Parmi les nouveaux personnages à l’affiche, Carrie-Anne Moss (Matrix) deviendra Amanda Andrews, détective du NYPD. Elle tiendra ce rôle le temps de « quelques épisodes », suivant les mots de la chaîne.

Douze épisodes inédits sont annoncés sur TF1.