Toutelatele

Cut (France Ô) : Jules en danger de mort et des audiences en hausse

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/07/2015 à 17:14

Deux nouveaux épisodes de la saison 1 de Cut ont été rediffusés ce mercredi 22 juillet sur France Ô en fin d’après-midi. Dès 17h40, le piège tendu par Laura à Charles avait fonctionné mais la riposte de ce dernier ne se faisait pas attendre dans « Dommages collatéraux ». Il se venge sur son entourage et 54 000 Français étaient branchés sur France Ô, soit 0.6% du public.

France Ô a alors devancé Ink master : le meilleur tatoueur sur Numéro 23. À la suite, Stefan a été déclaré officiellement mort, après 17 ans. La souffrance était ravivée pour Laura. Mais alors qu’elle a cru en une nouvelle ruse de Charles pour l’atteindre, elle découvrait que son ennemi de toujours éprouve la même détresse qu’elle. Il faisait un malaise.

Et alors que Jules ne parvenait plus à maîtriser ses émotions face à cette situation, 74 000 téléspectateurs étaient devant la série. La part d’audience de « Lovelock » a grimpé à 0.7% auprès de l’ensemble des individus présents devant la télévision. Il s’agit du meilleur score de la série depuis son retour à l’antenne.

Cut est désormais diffusée du lundi au vendredi à partir de 17h35. Une séance de rattrapage est proposée le dimanche dès 10 heures.