mercredi 3 février 2016 à 18:27 par

Cut : premières révélations sur la saison 4, les départs d’Émilie Granier (Billie) et Camille Lherbier (Marion)...

Cut : premières révélations sur la saison 4, les départs d’Émilie Granier (Billie) et Camille Lherbier (Marion)...
©Capture France Ô 

« Le tournage de la saison 4 doit débuter le 6 avril 2016 à l’île de la Réunion. On est actuellement au-delà de l’écriture et les metteurs en scène se voient déjà tous les jours pour préparer le tournage. C’est une vraie fourmilière » a annoncé Bertrand Cohen à Toutelatele en préambule aux différentes annonces sur la prochaine salve d’aventures de Cut .

Le créateur du feuilleton de France Ô a dans un premier temps dévoilé les premiers éléments de la saison 4, «  Le début de cette saison 4 va être marquée par un renouveau pour Adil. Il a subi un tir. La problématique est qu’il ressent les séquelles de ce coup de feu. En tous les cas, on comprend bien qu’il existe une histoire d’amour possible entre Eva et Adil. Cette dernière est toujours tiraillée entre son bien-être personnel et celui de sa petite sœur Lulu. Elle est aussi dans une position compliquée puisqu’elle retrouve une famille et pas sa petite sœur. Elle va tenter d’apporter une famille de substitution à Lulu alors que Charles est son père biologique. Avec Adil, la situation va être forcément complexe ».

Emilie Granier sur le départ

La quatrième saison de Cut sera donc marquée par «  un affrontement avec Adil et la famille De Kervelec, ce qui devait arriver in fine  », a expliqué Bertrand Cohen. « Il y une très grosse histoire qui va se mettre en place et qui est la continuité directe de la séquence où on voit Jean qui indique l’emplacement d’un corps. Mais Jean n’est peut-être pas un individu si isolé que ça. Adil est sur une quête et il a un doute sur toutes les scènes du final, si elles ne sont pas finalement faîtes pour faire croire que c’est Jean qui a tué Marie, la mère d’Eva et Lulu. Il trouve au début de la saison 4 que certaines choses ne sont pas claires et que potentiellement d’autres gens sont impliqués. Ça cache finalement une autre affaire beaucoup plus grave qu’un meurtre  ».

Du côté du casting, Émilie Granier ne sera quant à elle pas de retour et le personnage de Billie disparaîtra donc des radars au cours de la saison 4. Camille Lherbier qui incarne Marion depuis la saison 1 ne sera également plus présente au casting de la série. Après sa rupture avec Jules et les retrouvailles avec son père et sa mère, la jeune fille mettra les voiles. Vincent Vermignon rempilera quant à lui dans un second temps et ne sera pas présent toute une partie de la saison 4. Rappelons que Stefan a décidé de quitter l’île de la Réunion pour quelques semaines afin de s’occuper de son fils Lucas.

Ruben, le nouveau personnage de la saison 4 de Cut

Du côté des nouveautés, l’auteur a annoncé, « Élodie Varlet est une kinésithérapeute sur l’île. Elle a un père qui souffre de très graves problèmes de mémoire. Elle s’occupe de lui et elle travaille à La Réunion. En amenant son père, elle veut provoquer un choc émotionnel à son père en le faisant revenir dans dans le cadre de son enfance pour lui rendre sa mémoire. On pourrait croire à des syndromes de la maladie d’Alzheimer, mais les sources sont psychologiques et non neurologiques. Le deuxième nouveau personnage est un homme qui s’appelle Ruben. Il n’a pas encore été casté. C’est un mec cool de 35-40 ans, cool, qui vit sur un bateau. C’est un personnage empathique ».

Reste à patienter jusqu’à la diffusion de la saison 4 de Cut à la rentrée 2016 sur France Ô.



SERIES   FRANCE Ô   CUT !  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Cut (final saison 3) : Adil (Ambroise Michel) est-il mort ?
Cut : Eva découvre qu'elle est la fille de Charles avant un final sanglant
Bertrand Cohen (créateur de Cut) : « Le meurtre de Marie est un évènement qui en cache un autre beaucoup plus grave dans la saison 4 »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017