vendredi 1er décembre 2017 à 16:04 par

Cut, saison 5 : Adil et Laura séparés par Maxime, Jules face à Sofia et Irfan

Cut, saison 5 : Adil et Laura séparés par Maxime, Jules face à Sofia et Irfan
©Capture France O 

Ce jeudi 30 novembre, France Ô misait sur Cut en pré-access prime time. Juste après un marathon Plus belle la vie , la chaîne du groupe France Télévisions programmait trois épisodes de la série française, emmenée par Ambroise Michel et Julie Boulanger.

Ruben est parvenu à trouver une solution pour ne plus dépendre des médicaments. Adil a cherché à prendre contact avec Violette devant 44.000 téléspectateurs, soit 0.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, Jules a passé à l’étape supérieure en devenant receleur. Doid et Lulu ont tout mis en œuvre pour le faire revenir à la raison face à 65.000 personnes, soit 0.7% du public. De son côté, Angèle s’est retrouvée face à Irfan, le garçon qui lui a sauvé la vie. Cette dernière s’est interrogée sur la raison pour laquelle il possédait la carte vitale de Jules, une intrigue suivie par 63.000 Français pour une part de marché de 0.5% auprès des quatre ans et plus.

Ce vendredi 1er décembre, France Ô poursuivra la diffusion de la cinquième saison inédite de Cut . Cinq épisodes seront programmés entre 21 heures et le début de la série The Knick à 23 heures. Laura va reprocher à Adil d’être à l’origine de la fuite de Maxime pendant que Jules va se rapprocher d’Irfan au détriment de Sofia. Lulu fera quant à elle ses débuts de journaliste à Réunion 1er et Charles fera preuve de détermination pour connaître les plans d’Hélène pour CSK.



  A LIRE AUSSI  
¤ Cut (saison 5) : Laura entre Adil et Maxime, France Ô en mal d’audience

¤ Hollywood Girls : Ayem Nour et Caroline Receveur, en baisse, rivalisent avec les héros de Cut


SERIES TV   FRANCE Ô   CUT !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Sami El Gueddari (Danse avec les stars 2019) : « Je ne cesse de découvrir les limites de mon handicap... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019