vendredi 12 janvier 2018 à 14:55 par

Cut (saison 5) : Violette enlevée, Adil accusé de meurtre, Ambroise Michel et Elodie Varlet vont-ils faire décoller l’audience de France Ô ?

Cut (saison 5) : Violette enlevée, Adil accusé de meurtre, Ambroise Michel et Elodie Varlet vont-ils faire décoller l’audience de France Ô ?
©Capture France Ô 

Cinq épisodes inédits de la saison 5 de Cut ! sont à retrouver en prime time ce vendredi 12 janvier sur France Ô.

Dans « le coupable idéal », Ruben se met en danger afin de retrouver l’homme l’ayant abandonné en pleine nature. Le personnage d’Edouard Montoute se retrouve ainsi coupé de sa vie. Quant à Laura, on l’informe de la détention au commissariat d’une personne que tout le monde identifie comme étant Adil.

La soirée se prolonge avec « Dis-lui toi que je l’aime » au cours duquel Lulu et Irfan sont convoqués par la mairie, cette dernière souhaitant s’assurer qu’ils ne célébreront pas un mariage blanc. Pour sa part, Fontano continue ses investigations et touche au but à propos du secret d’Adil.

« Un Adil part, un autre reste », « Une belle histoire » et « La promesse » complètent le marathon. Jules est tourmenté par l’histoire entre Lulu et Doid et en conséquence, il délaisse Sofia qui se sent blessée. Violette est enlevée par Paco qui souhaite lui confesser le meurtre d’Anaïs. Cette dernière hésite à révéler son secret qui pourrait innocenter Ruben. Ce dernier a le droit à un nouveau face-à-face avec Fontano suite à la plainte de Charles.

Le vendredi 5 janvier, les cinq aventures n’avaient pas convaincu grand monde. Les deux premiers épisodes s’étaient contentés de 31 000 et 25 000 téléspectateurs, soit 0.1% de part de marché. Les trois suivantes avaient réuni, en moyenne, 48 000 admirateurs, avec une part d’audience oscillant entre 0.1 et 0.2%.

Rendez-vous à 20h55 pour les épisodes 51 à 55 de la saison 5 de Cut ! sur France Ô.



  A LIRE AUSSI  
¤ Cut, saison 5 : Adil et Laura séparés par Maxime, Jules face à Sofia et Irfan

¤ Cut (saison 5) : Laura entre Adil et Maxime, France Ô en mal d’audience


SERIES   FRANCE Ô   CUT !  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019