Toutelatele

Cynthia Watros (Les Feux de l’amour) : « Si Kelly révèle avoir des facettes cachées, je serais ravie de les explorer »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/08/2016 à 13:47

Cynthia Watros n’est pas totalement inconnue du public français. Celle qui a fait son arrivée dans Les Feux de l’amour sur TF1 dans le rôle de Kelly a déjà été aperçue dans le rôle d’Elizabeth dans Lost, ou encore de Sam Carr dans plusieurs épisodes de Dr House et dans Finding Carter. Dans le soap de TF1, elle joue une femme pleurant la perte de son fils. Elle croise le chemin avec William dans un groupe de soutien pour parents en deuil. Lors de son arrivée dans la série, l’actrice s’est confiée à On-Air On-Soaps.

« Kelly est une mère en deuil qui a perdu son fils et elle est dans ce groupe de soutien où elle rencontre William. Elle a pris du recul sur son poste d’enseignant à cause de la perte de son fils. Je pense qu’elle est juste une femme qui tente de revenir à une certaine normalité dans sa vie » a détaillé Cynthia Watros.

La collaboration avec Billy Miller qui incarne William s’est déroulée à merveille, « « Il est tellement aimable, charmant et accueillant, ce qui est agréable quand vous arrivez dans une telle série. Je continuais à me perdre dans les studios en essayant de trouver mon chemin et Billy était toujours là pour moi. Je crois que je connais mon chemin maintenant, mais il est adorable... et c’est tellement amusant de tourner avec lui ».

Concernant la longévité de son rôle, Cynthia Watros avoue, « J’ai dit Jill Farren Phelps [la productrice] que tant qu’elle me veut et nous pouvons s’accorder sur les horaires de chacun, je serais heureuse de faire tout ce que je peux pour ce soap et être là autant que je peux. J’aimerais travailler avec elle longuement. J’aime jouer toutes sortes de personnages. Si Kelly révèle avoir des facettes cachées, je serais ravie de les explorer ! ».

L’actrice ne tarit d’ailleurs pas d’éloges pour la productrice des Feux de l’amour, « Elle représente une combinaison parfaite de quelqu’un qui sait ce qu’elle fait, et c’est une femme forte. Elle travaille dans ce domaine depuis très longtemps, elle est accueillante et chaleureuse ».