mercredi 13 mars 2019 à 14:55 par

Cyril Féraud déprogrammé, Personne n’y avait pensé relégué la nuit

Cyril Féraud déprogrammé, Personne n’y avait pensé relégué la nuit
©Capture France 3  

Depuis 2009, Slam ne cesse de faire le bonheur de France 3. Fort de ce succès, Cyril Féraud s’est vu confier une nouvelle case quotidienne en janvier 2018. Pour pallier à l’arrêt d’Harry, le jeu de Sébastien Folin, il a pris la tête d’une nouvelle formule de Personne n’y avait pensé. L’émission s’est à son tour installée avec succès en audience.

Les fans de Personne n’y avait pensé ont été quelque peu déstabilisés ce mardi 12 mars. Le divertissement, où des candidats doivent déterminer les réponses les moins citées par un panel de Français, a été exceptionnellement déprogrammé. Depuis le lundi 11 mars, la deuxième chaîne du groupe France Télévisions retransmet en direct l’édition de Paris-Nice. La course cycliste a été proposée entre 15h20 et 16h15 le lundi 11 mars, mais a été prolongée jusqu’à 17h15 ce mardi 12 mars.

L’événement sportif, qui occupera la case de Des chiffres et des lettres jusqu’au vendredi 15 mars, a provoqué l’annulation de la diffusion de Personne n’y avait pensé. Sur son compte Twitter, l’émission a précisé que l’épisode du mardi 12 mars serait disponible sur le site de rattrapage de la Trois, tandis que la diffusion inédite serait reléguée la nuit. Selon nos constatations, celui-ci a été programmé dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 mars à 4h55 en lieu et place de la traditionnelle rediffusion de Questions pour un champion. Mais que les fans de Cyril Féraud se rassurent, l’animateur de La carte aux trésors sera aux commandes de ses deux jeux quotidiens ce mercredi 13 mars à partir de 16h45 sur France 3.



  A LIRE AUSSI  
¤ La Carte aux Trésors : Cyril Féraud dans la Somme, quel bilan d’audience pour France 3 ?

¤ La Carte aux Trésors : quelle audience pour le retour de Cyril Féraud sur France 3 ?


FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 12 octobre 2019) : DALS relégué par Les murs du souvenir, La course des champions faible

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 12 octobre 2019) : 50’ inside et N’oubliez pas les paroles au plus haut, C l’hebdo éloigne Hanouna


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019