Toutelatele

Cyril Hanouna (la rentrée de TPMP) : « Je m’insurge contre la connerie, la bien-pensance, le conformisme »

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/08/2017 à 19:01

Le 4 septembre prochain, Cyril Hanouna fera sa rentrée sur C8 avec une nouvelle formule de Touche pas à mon poste !, et un dating programmé à la place de Il en pense quoi Camille ?. Plus de trois heures de show quotidien qui devrait combler ses inconditionnels.

Une chose est sûre, si la partie news sera développée, l’humour sera toujours présent : « Si j’enlève la vanne, on devient ‘Mediamag’ et on fait 400 000 téléspectateurs » lâche Cyril Hanouna dans les colonnes de l’hebdomadaire Paris Match, ajoutant qu’il s’insurge surtout « contre la connerie, la bien-pensance, le conformisme. »

Avec ses téléspectateurs – fanzouzes, il estime avoir « su créer une grande famille » tout en précisant « Le public de TPMP ne regarde plus la télévision, il est sur le net, sur YouTube ou les réseaux sociaux. Cela donne à tout ce qu’on dit, à tout ce qu’on fait une puissance incroyable.  »

Enfin, au cours de l’entretien, Cyril Hanouna est revenu sur le canular jugé homophobe, et qui a valu de lourdes sanctions à C8 : « Ce mauvais canular a permis à beaucoup de gens de souffler sur les braises pour tenter de me fragiliser, de fragiliser l’émission, la chaine, ma société et Vincent Bolloré.  » Il conclut : « Cet acharnement a eu l’effet contraire et a suscité l’adhésion des gens autour de moi. Cela n’a fait que renforcer ma détermination, pour l’année prochaine, à faire une émission où tout le monde peut se sentir inclus par le rire et la vanne. »