mercredi 16 janvier 2019 à 18:55 par

Cyril Hanouna / Patrick Sabatier (C8) : coulisses d’un tournage compliqué

Cyril Hanouna / Patrick Sabatier (C8) : coulisses d’un tournage compliqué
©Capture C8  

Après avoir marqué l’histoire de la télévision dans les années 80, Patrick Sabatier fera ses premiers pas sur C8 ce mercredi 16 janvier. Dès 21 heures, l’animateur donnera le coup d’envoi d’ On se retrouve chez Sabatier , émission inspirée de ses célèbres Avis de recherche et Jeu de la vérité.

Cyril Hanouna sera le premier invité du nouveau rendez-vous de Patrick Sabatier. Sous la complicité des anciens camarades de classe de l’animateur de Touche pas à mon poste, celui qui a a officié à la tête de Mot de passe sur France 2 fera découvrir aux téléspectateurs la vraie personnalité de l’homme fort de C8. Patrick Sabatier a confié à Télé Loisirs que la direction de la chaîne du groupe Canal+ lui avait demandé « l’ADN de Sabatier avec de l’émotion et du partage ». « D’où le nom On se retrouve chez Sabatier. Je le trouve plutôt prétentieux, mais Franck Appietto (directeur de C8, ndlr) m’a dit que j’étais une marque ! », a-t-il expliqué, tout en étant conscient qu’il était un « inconnu » pour « toute une génération ».

Pourtant producteur d’On se retrouve chez Sabatier, Cyril Hanouna a délaissé la production artistique à Patrick Sabatier. « Je lui ai fait promettre de ne soudoyer personne. Comme dans Avis de recherche à l’époque, il est resté isolé dans sa loge une heure avant l’enregistrement. Mais je lui ai laissé son téléphone », a ajouté le nouvel animateur de C8, tout en promettant des révélations aux fans de TPMP. « J’ai dû me mettre en colère pour bloquer trois heures dans son agenda ! Ses camarades de classe m’ont aidé et j’ai passé de longues soirées avec sa mère, une dame très réservée », a souligné Patrick Sabatier. En revanche, il lui a fallu beaucoup de persuasion pour convaincre le père de Cyril Hanouna à participer à l’émission. Habitué à tout gérer, le présentateur de TPMP affrontera de nombreuses surprises non sans émotion.

Patrick Sabatier et les limites d’un retour sur C8



  A LIRE AUSSI  
¤ On se retrouve chez Sabatier : le retour de Patrick Sabatier confronté au budget limité de C8 et de Cyril Hanouna

¤ Les enfants de la télé : Patrick Sabatier de retour sur France 2, audience record pour Laurent Ruquier


C8   PATRICK SABATIER   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Benoît Dubois (Les Mystères de l'amour) : « Victor n'est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

Benoît Dubois (Les Mystères de l’amour) : « Victor n’est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019