Toutelatele

Cyril Hanouna : « Touche pas à mon poste n’a rien de révolutionnaire »

Alexandre Raveleau
Publié le 19/08/2014 à 19:08 Mis à jour le 20/08/2014 à 00:28

En l’absence de Touche pas à mon poste, l’access de D8 roule au ralenti avec MacGyver, avec des scores trois à quatre fois inférieurs à la moyenne. Que les inconditionnels de TPMP se rassurent : la quotidienne revient en direct à partir du 1er septembre.

Avant sa rentrée sur D8 et Europe 1, Cyril Hanouna a accepté de se livrer dans un entretien accordé à Télé 7 jours. En plus de revenir sur son caractère, sa famille et son passé, l’animateur n’hésite pas à relativiser l’inventivité de Touche pas à mon poste  : « On a surtout un ton. Mais Touche pas à mon poste n’a rien de révolutionnaire ».

Rappelant la liberté totale dont il jouit en direct, le présentateur concède certains dérapages : « Je me demande comment je prendrais certaines critiques. Je serais sans doute triste » explique-t-il, avant de prendre la défense de son équipe. « Je ne crois pas qu’on aille trop loin. Les chroniqueurs ont un certain discernement ».

Autour des sociétaires de Touche pas à mon poste, cette rentrée 2014 se fera avec également Chantal Ladesou, Emmanuel Maubert, Patrice Gascoin et Julien Courbet. Pour mémoire, Cyril Hanouna cédera sa place au centre du plateau le vendredi.

Touche pas mon poste revient du lundi au vendredi, à partir de 18h30, dès le 1er septembre sur D8.