NEWS TV
vendredi 5 avril 2013 à 19:20 par Alexandre Raveleau

Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste) : « On a la pression des chiffres »


Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste) : « On a la pression des chiffres »
©D8/X.Lahache 

Tous les jours de la semaine, Cyril Hanouna caracole en tête des audiences sur la TNT en access avec Touche pas à mon poste. L’animateur et sa bande frôlent le million de téléspectateurs. A l’heure où le talk-show s’apprête à revenir en prime time, le présentateur a dressé un bilan dans les pages de Télé 2 semaines et évoqué quelques projets.

Au niveau des audiences, Cyril Hanouna l’avoue : « Au départ, on visait les 500 000 personnes en juin. Dorénavant, si on retombe à de tels scores demain, je suis viré ! On a la pression des chiffres. J’espère qu’on n’est pas parti trop vite ».

Succès de D8 entre 18h30 et 20h15, Touche pas à mon poste joue désormais sur les plates-bandes du Grand Journal de Canal+. À ce sujet, l’animateur-producteur répond : « J’aimerais bien avoir la longévité du Grand Journal. (...) Je dois une fière chandelle à Michel Denisot. Il m’a invité sur son plateau et ça nous a aidés. Si on me propose de le remplacer ? Je refuserai ».

Touche pas à mon poste étant un carton, tous les chroniqueurs en récoltent actuellement les fruits. Enora Malagré et Valérie Benaïm ont déjà eu droit à leurs propres programmes dans le groupe Canal+. Pour autant, Télé 2 semaines souhaite en savoir plus sur les projets de Cyril Hanouna et son équipe, et plus particulièrement de la nouvelle émission, rencontre entre N’oubliez pas votre brosse à dents (Nagui) et Porte-bonheur (Patrick Sabatier). « On n’a pas eu le temps d’y travailler. Ca sera pour 2014. En revanche, Enora Malagré devrait avoir une hebdo musicale et Christophe Carrière une émission cinéma. J’aimerais aussi recréer une bande comme à l’époque de La Grosse émission (sur Comédie !, ndlr) ».


- Tout savoir sur l’histoire de Touche pas à mon poste !
- Les PHOTOS de N’oubliez pas votre brosse à dents de Nagui




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande