mercredi 16 mai 2018 à 14:40 par

Cyril Hanouna (TPMP) : « Pourquoi Camille Combal quitte C8 pour TF1 et TMC »

Cyril Hanouna (TPMP) : « Pourquoi Camille Combal quitte C8 pour TF1 et TMC »
©Capture C8  

Après Enora Malagré, Bertrand Chameroy et Thierry Moreau, Cyril Hanouna s’apprête à perdre un nouveau visage de Touche pas à mon poste . Camille Combal, qui officie aux côtés de l’animateur vedette de C8 depuis six ans, a décidé de se consacrer à de nouveaux projets en mettant fin à sa chronique quotidienne à la fin de la saison.

Dans TPMP ce mardi 15 mai, Cyril Hanouna a officialisé le départ de Camille Combal du groupe Canal+. L’équipe de chroniqueurs du talk-show quotidien a vivement réagi à cette annonce. Alors que Valérie Bénaïm a exprimé sa tristesse, Agathe Auproux et Matthieu Delormeau ont fustigé le choix de l’animateur de la matinale de Virgin Radio. Gilles Verdez s’est vivement emporté à l’annonce d’une possible arrivée de Camille Combal dans le groupe TF1.

Cyril Hanouna a tenu à rappeler le talent de son chroniqueur. « Je pense qu’il s’est dit ’Dans le groupe Canal, je serai toujours sous la coupe de Cyril. Cyril aura toujours un oeil sur moi’. Je suis très déçu qu’il parte du groupe mais je peux comprendre sa décision, il avait envie de vivre sa carrière un peu sans moi », a-t-il expliqué, tout en assurant qu’il serait toujours présent pour Camille Combal.

Le leader de TPMP a assuré que celui-ci ne partait pour remplacer Alain Chabat à la tête de Burger Quiz et en a profité pour tacler Ara Aprikian, directeur des programmes de TF1. « Il vient souvent après la bataille. Il est venu chez D8 et il a pris ’Touche pas à mon poste’ qui était sur France 4. Yann Barthès cartonnait sur Canal, il l’a pris chez TF1. ’Burger Quiz’ quand il a su qu’on ne le prenait pas, il l’a pris... Ara Aprikian, c’est un peu la voiture-balai du Tour de France », a-t-il lâché. Cyril Hanouna a ajouté que Camille Combal devrait « particulièrement se diriger vers TF1 et TMC ».


DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna révèle des informations sur l'affaire Koh-Lanta et écrase Yann Barthès en audience
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna choque avec Koh-Lanta, C8 surclasse Quotidien en audience
Touche pas à mon poste / Quotidien : avec Mennel (The Voice), Yann Barthès double les audiences du best of de Cyril Hanouna
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018