Cyril Lignac

Cyril Lignac
© 

Depuis Oui Chef ! en 2005, qui lui a permis d’ouvrir son premier restaurant parisien, Cyril Lignac est sur tous les fronts : Chef, la recette !, Vive la cantine, Le chef contre-attaque, Un dîner vraiment parfait, M.I.A.M. mon invitation à manger ou encore Top Chef. Si bien qu’avec une telle exposition, il a été élu, en 2009, animateur d’émissions culinaires préféré des Français.

Et Cyril Lignac sait être prolifique en adaptant son succès télé dans les rayons des librairies. Entre 2006 et 2010, son nom a ainsi été associé à plus d’une cinquantaine de livres de recettes, et autres magazines.

Après avoir été l’élève, le cuisinier, venu tout droit de Rodez, est donc bel et bien devenu le maitre. C’est ainsi en qualité de jury qu’il intervient depuis 2009 dans Un dîner presque parfait : le combat des régions. En distribuant conseils et notes, en compagnie d’autres chefs étoilés, il fait le bonheur d’un candidat, élu meilleur cuisinier amateur de France. Grégory Cuilleron en sait quelque chose. Grand gagnant de l’édition 2009, il est, depuis, devenu chroniqueur dans l’émission culinaire de Cyril Lignac.





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 février 2019) : Tarzan met à terre Tintin, Astérix et La cérémonie font le bonheur de 6ter et Arte


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 février 2019) : Canal Football Club et 66 minutes repartent à la hausse, Les enfants de la Télé et Sept à Huit en recul


INTERVIEW


Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Sandrine pourrait renoncer à Morgane... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019