Toutelatele

Cyril Viguier tire sa révérence par deux best of sur France 3

Alexandre Raveleau
Publié le 09/12/2011 à 12:29

Vendredi sur un plateau n’aura pas connu le même destin qu’On ne peut pas plaire à tout le monde. À dix ans d’écart, les deux talk-shows ont occupé la case de seconde partie de soirée des vendredis de France 3. Le rendez-vous de Cyril Viguier n’aura pas tenu quatre mois.

Annulée en fin de semaine dernière en raison d’audiences jugées insuffisantes, Vendredi sur un plateau conserve sa place jusqu’au 16 décembre. Pour autant, afin de limiter la casse financièrement, l’option des best-of a été retenue, selon les informations du Parisien. Ainsi, les « meilleurs moments » du rendez-vous, avec Mireille Darc, Michel Galabru ou Jacques Mailhot seront donc au programme de ces vendredis 9 et 16 décembre. Le théâtre prendra le relais pour les fêtes de fin d’année.

Cyril Viguier ne disparait pour autant pas complètement des grilles de la chaîne publique. En effet, le producteur a trois documentaires en poche, dont un entretien avec Clint Eastwood et son portrait de campagne de François Hollande. Ces derniers seront programmés au cours des prochains mois.