dimanche 1er novembre 2009 à 18:45 par

D&Co > 01/11/2009

Valérie Damidot sur M6

D&Co > 01/11/2009
©Marc-Antoine Colonna 

Cette semaine, l’équipe de l’émission se rendait chez Carole, maman tout juste divorcée de 36 ans. A peine installée dans son nouveau « home sweet home », la mère de famille s’est attelée à rendre les chambres de ses bambins des plus confortables. Pour le reste, cette dernière a préféré faire appel à Valérie Damidot, épaulée pour l’occasion par Pascale, décoratrice.

Au programme de cette journée, transformer pour commencer le salon, des plus dépouillés. Dans un premier temps, l’animatrice s’attaque aux murs, sur lesquels elle peint des traits de couleurs pastel. Sont également installés des canapés, ainsi qu’une table avec rallonge pour cette grande famille.

Le couloir, pour sa part, connaît également un « petit coup de fraîcheur », l’équipe repeignant les portes de placard en marron. Pour parachever son œuvre, Valérie y installe des photos aimantées de la petite famille, à re-disposer au gré des envies.

La chambre maternelle, pour sa part, est tout aussi nue et blanche. Afin de concocter un véritable cocon à la mère de famille, l’équipe opte pour des couleurs chaudes, principalement chocolat et beige. Egalement, une tête de lit est installée, le tout pour un effet des plus appréciés par toute la famille, la principale intéressée en tête.

Enfin, SuperValou s’attaque au balcon, plutôt rustique. Au sol est posé du teck traité, et, autour, un mur de feuille, afin de permettre à Carole de « bronzer en toute tranquillité », dixit l’animatrice. Du mobilier de jardin est, bien évidemment, installé, ce qui comble cette grande famille, au vu des cris de ravissements poussés par tous. Encore une mission réussie pour Super Valérie.



  A LIRE AUSSI  

DECO  




Carole et ses quatre enfants






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019