lundi 14 juin 2010 à 11:11 par

D&Co jardin donne un bol d’air pur à Valérie Damidot

D&Co jardin donne un bol d’air pur à Valérie Damidot
©C. Plotnikoff / M6 

Pour la seconde semaine consécutive, Valérie Damidot proposait ce dimanche 13 juin à ses inconditionnels sa nouvelle formule de son émission de relooking : D&Co jardin.

Dès 18h40, cette dernière se rendait, accompagnée de son équipe, chez Claire et Michael, heureux parents d’une petite Mélina (3 ans). Ces derniers souhaitaient en effet réaménager l’espace extérieur de leur maison, dont ils sont propriétaires depuis 4 ans, avec, notamment, l’idée d’y incorporer un espace de jeux pour les enfants.

Un relooking d’un nouveau style qui a intéressé 2.1 millions de curieux en moyenne, soit 13.6% du public présent devant son écran de télévision. Surtout, dans un communiqué, M6 souligne que l’émission lui a « d’être la chaîne la plus regardée par les femmes de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 28.2% ». Ajoutant que « le magazine réalise son record de l’année 2010 auprès de cette cible ».



  A LIRE AUSSI  

M6   AUDIENCES TV   DECO   DIVERTISSEMENT   VALERIE DAMIDOT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019