dimanche 12 octobre 2008 à 18:50 par

D&Co > La 100ème

Valérie Damidot sur M6

D&Co > La 100ème
© 

Voilà deux ans et demi que Valerie Damidot prodigue ses conseils dans D&Co. A l’occasion de la 100e émission, l’animatrice a décidé de donner un coup de mains à quatre colocataires, en compagnie d’Emilie Albertini, Estelle Denis et Shirley Bousquet.

Dans le salon, l’idée principale est de délimiter des zones pour avoir un coin qui correspond à chacun des habitants. Mais attention ces jeunes professeurs colocataires ne veulent plus de blanc, et souhaite avoir « de nombreux rangements ».

Shirley et Estelle se mettent à la peinture non sans heurts. Emilie, quant à elle, va maroufler. Mais la jeune femme ne sait pas ce que cela veut dire ! L’animatrice de 100% Mag en est horrifiée ! Pendant que l’une maroufle, la compagne de Raymond Domenech apprend le collage des miroirs avec Valerie.

Dans la cuisine, cette denrière pousse à son tour un cri d’effroi lorsqu’elle découvre les quatre micro-ondes empilés les uns au dessus des autres : « C’est très dangereux » sermonne Valou. Et si d’un coup de pinceau, tous les murs de la pièce deviennent orange, les carreaux blancs, eux, laissent place au bleu. Un plan de travail fait également son apparition ainsi que des placards avec des plaques en métal, vissées par Shirley, initiée par Franck.

Le salon est devenu violet avec un coin musique, un coin bar et du mobilier blanc. Désormais, les placards pullulent dans l’appartement. « Voilà de quoi ranger ses affaires » ! Les colocataires sont ravis de ces changements.

Et vu que c’est la 100e, l’émission s’achève avec le gâteau de D&Co, en compagnie de toute l’équipe. « On espère vous retrouvez pour la 400e quand on aura 80 piges », conclut la toujours aussi drôle Valérie.



  A LIRE AUSSI  

DECO  




Estelle Denis, Emilie Albertini, Shirley Bousquet






AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019