mercredi 4 février 2015 à 23:10 par

Dallas (final NT1) : Christopher Ewing est-il mort ?

Dallas (final NT1) : Christopher Ewing est-il mort ?
©TNT 

NT1 a diffusé l’ultime épisode de Dallas ce mercredi 4 février. Dans cette aventure finale, le cartel est confronté aux conséquences de ses actes. Pamela et Nasir complotent pour récupérer les 10 millions de dollars et les actions restantes d’Ewing Global

Bobby et Sue Ellen forgent une nouvelle alliance. En reprenant les parts de la société, Bobby démissionne en tant que commissaire Texas Railroad. Elena trouve quant à elle le pendentif de Drew dans le sac de Voyage de Nicolas.

De son côté, John Ross découvre un secret choquant sur JR puisqu’il a eu une fille hors mariage. Elena découvre qu’elle est enceinte. L’épisode se termine par un terrible cliffhanger. Alors qu’elle rejoint Christopher — incarné par Jesse Metcalfe — qui attend dans sa voiture, le véhicule explose.

Cette décision des créateurs a surpris tous les fans lors de la décision du final aux États-Unis. Christopher Ewing est selon toute vraisemblance mort puisqu’il fait peu de doutes qu’il soit allé se promener en attendant l’arrivée d’Ellen. Cynthia Cidre, une des scénaristes de Dallas, s’est expliquée sur ce choix au site TV Line.

« Nous voulions juste continuer à avancer, toujours comme des requins. Nous nous sommes imposé de chambouler totalement les téléspectateurs à la fin de la saison et nous avons réfléchi à cette option pendant des mois  », a-t-elle indiqué, avant d’ajouter, «  Nous avons également tourné une scène finale complètement différente où Christopher survit. Cette idée de le tuer aurait permis d’ouvrir un tas d’histoires pour la saison 4. Nous étions tristes de dire au revoir à Jesse Metcalfe, mais il a compris ».

Christopher Ewing est donc bien mort dans ce final explosif qui n’aura pas de suite, la série ayant été annulée par la chaîne américaine TNT.

Dallas (NT1) : ce que devait réserver la saison 4...



  A LIRE AUSSI  
¤ Dallas (final sur NT1) : pourquoi la série n’aura pas de saison 4

¤ Dallas : NT1 conserve son peu de fidèles à l’approche de la fin de la série


TF1   SERIES TV   DALLAS 2012  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019