mercredi 4 février 2015 à 23:12 par

Dallas (NT1) : ce que devait réserver la saison 4...

Dallas (NT1) : ce que devait réserver la saison 4...
©TNT 

Le dernier épisode de la série américaine Dallas a été diffusé ce mercredi 4 février sur NT1. Dans ce final, Christopher Ewing meurt dans l’explosion de sa voiture, alors qu’Elena venait juste d’apprendre qu’elle était enceinte. Une des créatrices de la série, Cynthia Cidre, a confirmé la disparition du personnage incarné par Jesse Metcalfe et a révélé les premières pistes de la saison 4, si elle avait été renouvelée par TNT, auprès de TV Line.

« Il y aurait eu des flashbacks relatifs aux funérailles et à l’explosion »

Cette quatrième salve d’aventure se serait déroulée pas moins de six mois après la mort de Christopher. «  Cet évènement a été une tragédie importante dans la vie des personnages de la série. Nous avons fait le choix de faire un saut de six mois pour plusieurs raisons. Tout d’abord car c’est ennuyant de commencer une nouvelle saison une minute après la fin de la dernière. Ça nous aurait permis de revenir avec de nouvelles histoires. La deuxième raison est qu’Elena était enceinte, et nous ne voulions pas avoir la voir dans cette situation toute la saison. Nous avions besoin de ce bébé, de sorte que le sort de ce nouvel arrivant soit vraiment scellé. Il y aurait eu des flashbacks relatifs aux funérailles et à l’explosion  » a-t-elle détaillé.

« Il y a un autre secret qui aurait été révélé dans le premier épisode de la saison 4 »

Concernant l’identité du père de cet enfant, la scénariste a révélé, « Ça aurait été révélé dans le premier épisode ». Concernant la fille cachée de JR, Cynthia Cidre a expliqué, « JR a laissé de nombreuses progénitures dans le monde, mais celle-ci est très différente des autres. Il y a un autre secret qui aurait été révélé dans le premier épisode de la saison 4. Nous ne voulions pas un autre fils, car il aurait été en concurrence avec John Ross. C’est une version différente de la personnalité JR. Elle serait apparue dans le premier épisode de la saison 4 ».

La créatrice a également annoncé que John Ross aurait eu un nouvel adversaire après la disparition de Christopher. John aurait également eu un arc important avec Judith Brown Ryland, incarné par Judith Light, durant cette quatrième salve d’aventure.

Dallas a été annulée après trois saisons sur TNT, tandis qu’aucune négociation n’a abouti pour la reprise de la série sur un autre network.



  A LIRE AUSSI  
¤ Dallas (final NT1) : Christopher Ewing est-il mort ?

¤ Dallas (final sur NT1) : pourquoi la série n’aura pas de saison 4


SERIES TV   TFX   DALLAS 2012  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019