NEWS TV
lundi 23 septembre 2013 à 18:41 par

Damien et Élodie (L’Amour est dans le pré) : « Nous ne voulions pas passer à la télé »


Damien et Élodie (L’Amour est dans le pré) : « Nous ne voulions pas passer à la télé »
©M6/A.Faidy 

Ce lundi soir, le clap de fin retentira pour la saison 8 de L’Amour est dans le pré, au terme de la seconde partie du bilan. À partir de 20h55, Karine Le Marchand sera entourée par Gilles, Nicolas, Sophie, Philippe, Fifi et Jean-Noël pour quelques confessions…

Parmi les couples de l’été, Damien et Élodie ont séduit des millions de Français. Dans les colonnes de Public, ils reviennent sur l’aventure. L’agriculteur de Saint-Maurice, en Haute-Marne, reste fidèle à ses valeurs, à l’instar de sa compagne. Au sujet de leur couple, Damien et Élodie sont lucides. « On apprend tout doucement à se découvrir » avoue le candidat. « On ne vit pas encore ensemble, mais qu’on le peut, on se retrouve » explique la prétendante d’hier, amoureuse d’aujourd’hui.

Seule à avoir été ferme, Élodie revient sur le malaise du départ. « Je ne voulais pas passer à la télé » raconte-t-elle, avant d’en dire un peu plus sur les coulisses de l’émission. Dès que les caméras étaient éteintes, « C’est vrai qu’on se confiait plus facilement ».

Le couple de la saison n’a « jamais cherché à jouer un rôle » et Elodie fait savoir que la « notoriété n’est pas quelque chose qui l’intéresse. »

Reste que Damien et Elodie peuvent désormais surfer sur le succès de l’émission. Le jeune homme avoue qu’il a « senti une différence » depuis la diffusion : « Dans la rue, on me reconnait (...) Je ne me présente même plus d’ailleurs ». Il n’en demeure pas moins lucide : « Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je sais qu’il y aura un atterrissage. »

Désormais prêts pour tenter l’aventure à deux, Élodie et Damien auraient-ils d’autres projets ? À cette question, la jeune femme répond : « Pas de mariage ni de bébé dans l’immédiat » . Ce à quoi répond l’agriculteur : « Ce n’est pas prévu pour l’instant, mais ce sera peut-être un projet futur. On verra, ce serait la suite logique… »


NEWS
- L’Amour est dans le pré : la première partie du bilan triomphe
- L’Amour est dans le pré : le bilan vu par Thierry




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande