Toutelatele

Daniel Goddard (Les feux de l’amour) : « Cane n’a plus de cadavre dans le placard, il n’a plus rien à perdre »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/08/2017 à 11:32

Cane a totalement perdu le contrôle de sa vie dans les épisodes des Feux de l’amour actuellement programmés sur CBS. Il a trompé Lily avec Juliet et l’a mise enceinte. Daniel Goddard qui incarne Cane, revient pour TV Insider sur la dérive de son personnage, bon père de famille. « Cane est presque une anomalie dans le genre. Cane n’est pas un homme qui a multiplié les partenaires sexuelles comme William et Nick. C’est un homme intègre qui aime vraiment sa femme et ses enfants. Il définit la norme pour ses valeurs familiales. Mais il a commis une erreur très stupide et son monde s’est effondré, et il a encore aggravé la situation en amenant ses proches à être blessés et à empêcher son entreprise d’être ruinée », explique le comédien.

Par ailleurs Lily découvre en effet qu’il utilisé des fonds réservés aux études de leurs enfants. « C’est tellement grave, il ressent presque une légèreté. Cane n’a plus de cadavre dans le placard ! Il n’a plus rien à perdre et il ne peut s’empêcher de sourire. C’est vraiment libérateur », concède l’acteur.

Un lien est-il possible avec Juliet ? Daniel Goddard répond, « La réponse courte : c’est possible. La longue réponse : je ne pense pas que cela se produira. Juliet a menti quand elle l’a poursuivi pour harcèlement sexuel. Cane sait avec certitude qu’il est innocent, et il ne peut pas faire face à une personne si peu scrupuleuse ».