Toutelatele

Daniel Goddard (Les Feux de l’amour) : « Le public pourra découvrir Cane et Lily se rendre en France pour leurs noces »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/05/2015 à 14:39

Cane a demandé une nouvelle fois Lily en mariage dans Les Feux de l’amour , actuellement sur TF1. Le couple s’était séparé alors que Cane avait simulé sa mort lors des manigances de son père pour récupérer les jumeaux. En se faisant passé pour un fantôme, Cane avait alors poussé Lily à se faire interner, persuadée qu’elle devenait. Lors de la découverte de la supercherie, elle décidait de mettre un terme définitif à leur relation avant de lui accorder une nouvelle chance.

Daniel Goddard qui incarne Cane dans Les Feux de l’amour s’est confié au journaliste spécialisé Michael Fairman à l’aube de son mariage avec Lily, programmé pour la Saint-Valentin en 2012 aux Etats-Unis. « Je suis vraiment excité à propos du mariage. J’adore le scénario et l’arc spécial de deux épisodes. Les téléspectateurs pourront découvrir Cane et Lily se rendre en France pour leurs noces  », a-t-il dévoilé.

« Je pense que Cane et Geneviève ont atteint la fin d’un cycle »

Concernant l’avenir du couple Cane / Lily et la redondance des intrigues entre les deux personnages, le comédien s’est montré rassurant, «  Je pense qu’on a effectivement atteint la fin d’un cycle et c’est très bien. Certes, Cane et Lily ont eu beaucoup de hauts et de bas. Je pense que grâce à tout cela, les fans sont restés fidèles et ils ont exprimé leur désir de les voir unis ».

Dans quelques jours, les téléspectateurs français vont découvrir le mariage censé de dérouler en France. Cependant, l’équipe n’a pas pu se rendre véritablement sur le sol français. Daniel Goddard a expliqué, « Nous avons tourné le mariage à Greystone, près de Los Angeles. C’est un immense domaine qui a été choisi pour ressembler à la France. Et pour être honnête, c’est un endroit tellement merveilleux qu’on aurait pu croire qu’on était en France ».

Concernant l’évolution de sa relation avec Geneviève, sa mère dans le soap, le comédien pense avoir atteint une certaine conclusion, « Je pense que Cane et Geneviève ont également atteint la fin d’un cycle. La relation de Cane avec sa mère va encore être affectée alors qu’elle travaille désormais à Beauté de la nature  ».

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.