Toutelatele

Daniela Lumbroso dit ses 4 vérités sur France 2

Par
Directeur de la publication
Publié le 30/01/2009 à 18:42 Mis à jour le 01/02/2009 à 11:37

Chaque année, Daniela Lumbroso est aux commandes de La fête de la chanson française, seul rendez-vous récurrent sur lequel l’animatrice peut désormais compter sur France 2.

Interrogée par l’hebdomadaire TV Magazine, Daniela Lumbroso se laisser aller à quelques confidences. Pour elle, on ne peut lui reprocher de mauvaises audiences : « Elles ont toujours été au-dessus de la moyenne de la chaîne. Mettons les points sur les i : je n’ai aucune leçon à recevoir de la direction de France 2. J’ai passé sept ans à diriger la culture sur une chaine info, j’ai fait des variétés et des magazines, le tout avec des résultats plus que satisfaisants (...) »

Daniela Lumbroso, qui estime que « Nicolas Sarkozy a sauvé le service public » en mettant un terme à la publicité sur les chaînes du groupe France Télévisions, se pose cependant des questions sur sa direction : « Est-ce que les bonnes personnes sont au bon endroit pour appliquer avec succès les décisions du Président de la République ? Permettez-moi d’en douter. »

Enfin, Daniela Lumbroso avoue qu’elle a proposé à sa chaine une soirée dédiée à l’Opéra, une émission récurrente sur la chanson française et un magazine sur la création.