Toutelatele

Dans la peau d’un chef : Déborah « assure » pour Christophe Michalak

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 26/02/2015 à 14:34

Ce mercredi 25 février, France 2 proposait l’un des derniers numéros de son jeu Dans la peau d’un chef avant l’arrivée de Mon food truck à la clé. Christophe Michalak était de retour aux côtés de Nicolas Brousse pour une nouvelle épreuve.

Dès 17h24, Déborah, gagnante en titre, faisait face à Michèle, une parisienne passionnée de cuisine et de pâtisserie. Un mélange terre/mer était au menu des deux candidates avec du thon aux graines de sésame accompagné de foie gras poêlée.

Après avoir goûté les deux réalisation, Nicolas Brousse annonçait la 14ème victoire de Déborah, dont les gains grimpaient à 14 000 euros. « Encore une victoire, je suis ravie, c’est vraiment irréel » s’enthousiasmait la jeune femme. De son côté, Christophe Michalak ne tarissait pas d’éloges sur sa nouvelle protégée. « Vous méritez amplement cette somme, vous assurez en cuisine » déclarait-il.

Devant le petit écran, Dans la peau d’un chef chutait à nouveau sur France 2, se rapprochait des audiences réalisées la saison dernière. 781 000 téléspectateurs assistaient à la nouvelle victoire de Déborah, soit 6.8% du public présent devant son petit écran.

Ce jeudi, Déborah sera de retour pour une 15ème participation Dans la peau d’un chef.