Toutelatele

Dans la peau d’un chef : Déborah atteint 13 000 euros, France 2 déçoit

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 25/02/2015 à 17:17

Ce mardi 24 février, France 2 proposait un nouveau numéro de son jeu culinaire, Dans la peau d’un chef. En fin d’après-midi, Christophe Michalak était de retour pour une nouvelle recette à réaliser. Le chef Nicolas Brousse, adepte d’une « cuisine du marché, sans chichis et sans fioriture », venait épauler le patissier cette semaine.

Dès 17h20, Déborah, gagnante en titre, affrontait Charlotte dans une nouvelle épreuve. Les deux jeunes femmes étaient invitées à reproduire la recette du « croque monsieur sucré ». Après étude des deux réalisations, Déborah remportait une 13ème victoire et voyait sa cagnotte grimper à 13 000 euros.

Devant le petit écran, Dans la peau d’un chef intéressait 761 000 téléspectateurs, soit 7.0% de part de marché. De façon étonnante, les nombreuses victoires de Déborah ne permettent pas aux audiences de progresser, contrairement aux candidats performants des 12 coups de midi ou de Tout le monde veut prendre sa place.

Ce mercredi, Déborah sera de retour pour sa 14ème participation. Dans tous les cas, la candidate devra libérer l’antenne vendredi suite à l’arrivée de Mon food truck à la clé en remplacement de Dans la peau d’un chef dès le lundi 2 mars.