mercredi 28 août 2019 à 16:42 par

Danse avec les stars 2019 : évictions, candidats... quel casting pour la saison 10 ?

Danse avec les stars 2019 : évictions, candidats... quel casting pour la saison 10 ?
©Capture TF1  

Après sept ans passés à la présentation de Danse avec les stars , Sandrine Quétier a quitté TF1 fin 2017. La complice de Nikos Aliagas dans 50’ inside a fait le choix de se consacrer à de nouveaux projets. Débauché de C8 où il officiait avec Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Camille Combal a été choisi pour lui succéder.

Un jury inchangé

L’animateur de la matinale de Virgin Radio a été associé à Karine Ferri pour la neuvième saison de Danse avec les stars. Un pari gagnant puisque le divertissement, confronté à une érosion d’audience ces dernières années, est reparti à la hausse. Le concours, remporté par Clément Rémiens, signera son grand retour pour une dixième édition cet automne. Toujours emmené par Camille Combal et Karine Ferri, il verra Shy’m, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Patrick Dupond conserver leurs rôles de juges.

Le casting complet dévoilé

Les dix candidats de l’édition 2019 de Danse avec les stars sont désormais connus. La chanteuse Liane Foly, première personnalité à avoir été officialisée par TF1, se retrouvera en compétition avec Linda Hardy, star de Demain nous appartient. Le commentateur de L’Equipe, Yoann Riou, foulera le parquet avec le champion paralympique Sami El Gueddari. Clara Morgane, connue pour avoir exercé dans le milieu érotique, fera face à Moundir, ex-candidat emblématique de Koh-Lanta. Le casting est complété par Elsa Esnoult, star des Mystères de l’amour sur TMC. La chanteuse sera en compétition avec le mannequin Hugo Philip. Le comédien Azize Diabaté, vu dans Les Bracelets rouges, sera également candidat avec Ladji Doucouré, champion du monde du 110m haies et du 4x100 mètres en 2015.

Deux danseurs évincés

L’équipe de Danse avec les stars sera renforcée par l’arrivée d’une nouvelle danseuse professionnelle : Inès Vandamne. Après avoir porté Lenni-Kim à la victoire finale en 2017, Marie Denigot a annoncé qu’elle était évincée du show de TF1. Si les téléspectateurs pourront retrouver Anthony Colette, Maxime Dereymez, Christian Millette, Christophe Licata, Katrina Patchett, Candice Pascal, Fauve Hautot, Emmanuelle Berne et Denitsa Ikonomova, un autre visage familier de « DALS » ne sera plus de la partie. Jordan Mouillerac, qui a été le partenaire d’Hapsatou Sy et Carla Ginola ces deux dernières saisons, a expliqué que la production avait le choix de s’en séparer puisque sa « célébrité prévue a refusé de faire l’émission ».



  A LIRE AUSSI  
¤ Denitsa Ikonomova (Les Touristes, TF1) : « Je laisse la coupe de Danse avec les stars aux autres... »

¤ Danse avec les stars : Camille Combal, le pari gagnant de TF1


TF1   DIVERTISSEMENT   DANSE AVEC LES STARS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019