dimanche 29 septembre 2019 à 09:11 par

Danse avec les stars 2019 : Liane Foly éliminée, Camille Combal plonge en audience

Danse avec les stars 2019 : Liane Foly éliminée, Camille Combal plonge en audience
©Capture TF1  

Ce samedi 28 septembre, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 10 de Danse avec les stars . Pour son deuxième prime, l’édition 2019 du concours, emmené par Camille Combal et Karine Ferri, a été placée sous le signe de l’amour.

Azize Diabaté et Clara Morgane en tête

Azize Diabaté a ému le jury en rendant hommage à sa mère. Au cumul des deux primes, le jeune comédien a terminé en tête avec 67 points. En choisissant de danser pour sa fille, Clara Morgane a également fait sensation. Elle s’est classée deuxième avec 64 points. Un manque de technique a entaché les prestations de Yoann Riou et Moundir. Le premier a obtenu une moyenne cumulée de 40 points, tandis que le second l’a devancé de sept points.

Liane Foly première éliminée

Aux côtés de Fauve Hautot, Sami El Gueddari s’est hissé sur le podium final des juges avec 64 points. En difficulté la semaine dernière, Elsa Esnoult s’est vue reprocher des erreurs dans sa rumba. Elle a cumulé une note finale de 48 points. A l’instar de Ladji Doucouré et Liane Foly, Hugo Philip a réussi à faire la différence avec un total de 53 points. A l’issue du classement des juges, le public a été invité à voter. Il a décidé d’envoyer Moundir et Liane Foly en face à face. La chanteuse a été désignée comme la première éliminée de Danse avec les stars 10.

DALS en difficulté d’audience

Côté audiences, Danse avec les stars a séduit une moyenne de 3.42 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 22h50. L’émission a conquis 18.3% de l’ensemble du public, soit un score en baisse de 1.7 point par rapport au samedi 21 septembre. TF1 s’est positionnée deuxième derrière Meurtres à Lille sur France 3 (22% du public). Elle était toutefois leader sur ses cibles commerciales clefs : 31.5% sur les ménagères de moins de 50 ans, 40% sur les 15/24 ans et 40% sur les 4/10 ans. L’after de « DALS » a ensuite profité de l’absence d’On n’est pas couché pour assurer sa suprématie en séduisant 2.24 millions de Français jusqu’à 00h30. La Une a vu sa part de marché à bondir à 22.9% auprès des quatre ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Yoann Riou (Danse avec les stars 2019) : « Emmanuelle Berne a une patience infinie... »

¤ Elsa Esnoult (Danse avec les stars 2019) : « L’équipe des Mystères de l’amour m’a mis la pression... »


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   DANSE AVEC LES STARS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 19 novembre 2019) : SWAT battu par La maladroite, Incroyable talent plébiscité, Cash investigation déçoit

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 19 novembre 2019) : Demain nous appartient échappe à N’oubliez pas les paroles, Philippe Etchebest électrise M6, C à vous au sommet


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019