dimanche 6 octobre 2019 à 09:08 par

Danse avec les stars 2019 : Moundir éliminé, audience encore en baisse pour Camille Combal sur TF1

Danse avec les stars 2019 : Moundir éliminé, audience encore en baisse pour Camille Combal sur TF1
©Capture TF1 

La saison 2019 de Danse avec les stars a ouvert son troisième chapitre en prime time ce samedi 5 octobre sur TF1 avec Camille Combal et Karine Ferri à la baguette. Liane Foly a d’ores-et-déjà quitté l’aventure une semaine plus tôt.

Trois couples de danseurs se sont démarqués au cours de cette soirée : Sami El Gueddari et Fauve Hautot ; Ladji Doucouré et Inès Vandamme ainsi que Clara Morgane et Maxime Dereymez qui ont récolté des notes allant de 37 à 40 points sur 45 possibles puisqu’un bonus de 5 points était attribué pour la réalisation d’une figure imposée. En revanche, Yoann Riou et Emmanuelle Berne ont de loin le moins convaincus le jury avec seulement 21 points au compteur.

TF1 toujours privée de leadership

Néanmoins, si le journaliste sportif est distancé dans le classement des notes depuis le coup d’envoi de la compétition, il a encore sauvé sa peau et c’est l’ancien aventurier de Koh-Lanta, Moundir, qui a été éliminé avec sa partenaire Katrina Patchett au terme d’un face-à-face nettement perdant devant Hugo Philip et Candice Pascal puisqu’il n’a recueilli qu’un tiers des votes du public.

En prime time, l’émission a convaincu 3.37 millions d’irréductibles, correspondant à une part de marché s’élevant à 18%, en baisse encore une fois de 0.3 point d’un numéro sur l’autre après un deuxième cru déjà très faible pour le télé-crochet. TF1 s’est classée deuxième des audiences derrière le téléfilm L’héritage tout en fédérant 3 femmes sur 10 responsables des achats, 32% des 15-24 ans et 35% des 4-10 ans.

L’after, quant à lui, s’est appuyé sur 2.05 millions d’irréductibles et une part de marché à hauteur de 21.8%, positionnant ce coup-ci la chaîne privée au sommet, bien aidée par l’absence d’On n’est pas couché.



  A LIRE AUSSI  
¤ Hugo Philip (Danse avec les stars 2019) : « Je ne suis pas la potiche de service »

¤ Patrick Dupond (Danse avec les stars 2019) : « J’ai été blessé par les critiques... »


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   DANSE AVEC LES STARS   CAMILLE COMBAL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019