Toutelatele

Danse avec les stars 2019 : pourquoi Shy’m est remplacée par Candice Pascal sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/11/2019 à 16:20

En raison des NRJ Music Awards, cérémonie présentée par Nikos Aliagas en direct de Cannes le samedi 9 novembre, TF1 a changé la programmation de Danse avec les stars . Le concours de Camille Combal et Karine Ferri sera exceptionnellement diffusé ce jeudi 7 novembre à 21h05.

Une semaine après une spéciale Halloween, marquée par l’élimination de Linda Hardy, la compétition s’intensifiera pour les quatre couples encore en compétition. Alors que son niveau de danse est critiqué sur les réseaux sociaux, Elsa Esnoult aura à coeur de démontrer qu’elle a sa place pour les demi-finales. La star des Mystères de l’amour défendra ses chances aux côtés de Sami El Gueddari, Ladji Doucouré et Azize Diabaté. La soirée sera placée sous le signe de la semaine des juges.

Shy’m remplacée au pied levé

Jean-Marc Généreux, Patrick Dupont et Chris Marques danseront respectivement avec Azize Diabaté, Elsa Esnoult et Ladji Doucouré. Quant à Shy’m, elle était prévue pour fouler le parquet avec Sami El Gueddari. La jurée, qui s’apprête à devenir la nouvelle héroïne de Profilage, a été contrainte de déclarer forfait. Selon nos confrères de Télé Loisirs, elle a été victime d’une blessure durant les entraînements. Bien qu’elle a pu distiller ses précieux conseils à Sami El Gueddari et sa partenaire Fauve Hautot, la chanteuse a été remplacée au pied levé par un visage familier des fidèles téléspectateurs de Danse avec les stars : Candice Pascal. Celle qui sera amenée à danser une samba a partagé la saison 10 de DALS en compagnie d’Hugo Philip, éliminé à l’issue du quatrième prime le samedi 12 octobre...