NEWS TV
samedi 17 novembre 2012 à 19:02 par Jérôme Roulet

Danse avec les stars 3 : Amel Bent « pas favorisée » mais « guerrière »


Danse avec les stars 3 : Amel Bent « pas favorisée » mais « guerrière »
©TF1/L.Zabulon 

Avec ses 5.5 millions de téléspectateurs par semaine, la troisième saison de Danse avec les stars comble TF1. Et si Lorie et Amel Bent dominent presque chaque semaine le classement sans réelle surprise, rien n’arrête le show ni même la concurrence accrue du rugby.

L’hebdomadaire Télé Star est partie à la rencontre d’Amel Bent pour tenter de savoir si elle ressentait un élan de favoritisme, ce qu’elle dément : « Même si je trouve que le jury a été assez cool avec moi, je n’ai pas le sentiment d’être favorisée. »

Samba, Jive, Tango, rien n’arrête la chanteuse de « Ma philosophie ». Les compliments de la part des membres du jury s’enchainent à son égard, et Lorie, leader des premières émissions, semble menacer : « On s’entend hyper bien. Il n’y a aucune concurrence entre nous (...) Il n’y a que le soir du prime qu’il y a compétition, mais elle est positive » avoue cependant Amel Bent.

Reste qu’elle ne compte pas laisser s’échapper la victoire pour autant : « Comptez sur moi pour me battre jusqu’au bout. Je suis une guerrière !  »

Ce samedi 17 novembre, les cinq célébrités encore en lice vont s’affronter en effectuant, entre autres, une danse à trois avec un candidat éliminé de la compétition.


- Danse avec les stars > Amel au top, Estelle Lefébure quitte l’aventure




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande