NEWS TV
samedi 17 novembre 2012 à 23:25 par Jérôme Roulet

Danse avec les stars 3 : Gérard Vivès éliminé !


Danse avec les stars 3 : Gérard Vivès éliminé !
©Capture TF1 

Ce samedi 17 novembre se tenait le quart de finale de Danse avec les stars. Amel Bent, Lorie, Taïg Khris, Emmanuel Moire et Gérard Vivès ont tenté de réaliser les meilleures prestations possible avec une difficulté de taille : la danse à trois.

Lorie a choisi « Envole-moi » de Jean-Jacques Goldman pour un paso doble. Pour sa danse à trois, on lui a imposé une rumba sur Adèle qui lui a valu un 10. En cette soirée, la chanteuse a récolté un total de 143 points et s‘est retrouvée première du classement. De son côté, pour sa première danse, Emmanuel Moire a opté pour « Who wants to live forever » de Queen. Son « tango » imposé a été effectué sur « Mourir demain » de Natasha St-Pier. 129 points lui ont été attribués.

Gérard Vivès a dansé la rumba sur le thème du film « Love Actually ». Puis, il a enchainé avec un fox trot sur le « Double Je » de Christophe Willem. Avec 102 points, l’acteur a déçu pour sa seconde prestation.

Taïg Khris a évolué sur le thème de « Mission impossible », suivi d’un quickstep sur les « Temps modernes ». Les mauvaises notes ont fleuri. Le roi du roller a pu compter sur 96 points et la moins bonne place de la soirée. Enfin, Amel Bent a performé sur « Non, je ne regrette rien » d’Édith Piaf avec deux 10 en artistique. Elle a eu plus de mal sur le jive imposé mais a récolté 133 points.

Au face à face final, Taïg Khris a affronté Gérard Vivès. Et les téléspectateurs ont décidé de sauver le sportif avec 50.3% des suffrages. Gérard Vivès a donc été éliminé de l’aventure Danse avec les stars.


- Retrouvez les meilleurs moments de la soirée en IMAGES
- Toutes les indiscrétions et les résumés de Danse avec les stars




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande