dimanche 2 décembre 2018 à 09:08 par

Danse avec les stars 9 (audiences) : Clément Rémiens grand gagnant, Camille Combal au sommet

Danse avec les stars 9 (audiences) : Clément Rémiens grand gagnant, Camille Combal au sommet
©Capture TF1  

Ce samedi 1er décembre, TF1 donnait rendez-vous à ses téléspectateurs avec la grande finale de la saison 9 de Danse avec les stars . Le divertissement, animé par Camille Combal et Karine Ferri, a mis en compétition Clément Rémiens et Iris Mittenaere.

Après dix semaines d’aventure, le comédien de Demain nous appartient et l’ex-Miss France se sont retrouvés pour un ultime duel. Les deux candidats, originaire du Nord de la France, se sont produits à trois reprises en compagnie de leurs partenaires, Denitsa Ikonomova et Anthony Colette, sur le parquet. En hommage à leur région, Clément Rémiens et Iris Mittenaere ont dansé ensemble sur une valse. Entre une rumba sur « Ma déclaration » de France Gall pour Miss Univers 2016 et un contemporain pour l’interprète de Maxime Delcourt, la soirée a été empreinte d’émotions. Trois semaines après son élimination, Pamela Anderson a retrouvé Maxime Dereymez pour une danse en hommage aux victimes des incendies en Californie.

En présence de l’ensemble des candidats de l’édition 2018 de Danse avec les stars, Clément Rémiens a été sacré grand gagnant. Avec 60% des votes du public contre 40% pour Iris Mittenaere, il a permis à Denitsa Ikonomova de remporter un quatrième trophée. La finale de la saison 9 a été suivie par 4.23 millions de téléspectateurs, soit 20.4% de l’ensemble du public, entre 21h10 et 22h55. Un score en hausse de 0.8 point par rapport au samedi 24 novembre. Puis, l’after a accompagné 2.99 millions de Français (24.6% du public) jusqu’à 00h35.

En 2017, le sacre d’Agustin Galiana avait attiré 4.1 millions de personnes, soit 18.8% des 4 ans et +, le mercredi 13 décembre. L’émission avait atteint son plus bas niveau historique pour une finale.



  A LIRE AUSSI  
¤ Iris Mittenaere (finale de Danse avec les stars 9) : « Remporter la coupe serait une belle fin à cette aventure magique »

¤ Danse avec les stars (audiences) : quel bilan avant la finale Clément Rémiens / Iris Mittenaere ?


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   DANSE AVEC LES STARS  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019