Toutelatele

Danse avec les stars : qui est Lenni-Kim, le nouveau candidat de la saison 8 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/08/2017 à 15:41

TF1 peaufine le casting de Danse avec les stars . Après la comédienne Arielle Dombasle et le musicien Sinclair, la chaîne privée vient d’officialiser la participation d’un troisième candidat. Dans quelques semaines, les téléspectateurs pourront suivre le parcours de Lenni-Kim sur le parquet de danse.

Le jeune québécois, qui fêtera son seizième anniversaire le 8 septembre, a débuté sa carrière dans The Voice Kids sur TF1. Candidat de l’équipe de Patrick Fiori lors de la saison 2 du télé-crochet, animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri, Lenni-Kim a été éliminé lors de l’épreuve des battles. Le chanteur, qui est apparu sur le petit écran dans des publicités dès l’âge de 8 ans, a ensuite fait sensation sur internet grâce à des reprises de Something Big de Shawn Mendes et Love me like you do d’Ellie Goulding.

Porté par plus de deux millions de vues, Lenni-Kim a signé son premier album, baptisé Les autres et sorti en juin dernier, chez Warner Music. Le québécois a fait ses armes au cinéma dans Le pacte des anges de Richard Angers et a incarné le rôle de Martin Matte dans la série Les beaux malaises . A l’occasion de la journée mondiale de prévention du suicide, il s’est mobilisé à travers le titre Pourquoi tout perdre qui s’est classé numéro un des ventes pendant plusieurs semaines.

La huitième saison de Danse avec les stars sera marquée par de nombreux changements. Bien que Sandrine Quétier sera toujours à l’animation, Laurent Ournac a récemment annoncé son départ du divertissement pour se consacrer à Camping Paradis . Dans le jury, Nicolas Archambault remplacera Marie-Claude Pietragalla aux côtés de Chris Marques, Jean-Marc Genereux et Fauve Hautot. Côté casting, les noms de Vincent Cerutti, Hapsatou Sy et de Tatiana Silva, miss météo de TF1, circulent avec insistance. Le divertissement ne pourra en revanche plus compter sur la présence des danseurs Grégoire Lyonnet, Emmanuelle Berne et Silvia Notargiacomo.