NEWS TV
mercredi 31 juillet 2013 à 19:39 par Jérôme Roulet

Danse avec les stars : Tal sur les traces de M.Pokora, Shy’m et Emmanuel Moire


Danse avec les stars : Tal sur les traces de M.Pokora, Shy’m et Emmanuel Moire
©TF1 / L.Zabulon 

À la rentrée prochaine, TF1 donnera le coup d’envoi de la 4e édition de Danse avec les stars. Attendue par plus de cinq millions de Français, l’émission va permettre, à nouveau, à plusieurs personnalités d’évoluer sur la piste de danse chaque semaine en compagnie d’un professionnel. L’objectif étant de ne pas se faire éliminer en fin d’émission pour décrocher le trophée.

TF1 est en train de finaliser le casting de ce show qui va permettre à une nouvelle célébrité de succéder sur le podium à M. Pokora, Shy’m et Emmanuel Moire, les gagnants des éditions précédentes.

Ce 31 juillet, la chaîne a officiellement annoncé le nom de la première candidate qui va se frotter au cha-cha, jive et autre paso doble en la personne de Tal. Elle évoluera dans le show avec Yann-Alrick Mortreuil, danseur professionnel.

En juin dernier, la chanteuse exprimait son envie de participer à Danse avec les stars dans les colonnes du Parisien : « J’adore la danse. Je trouve l’émission créative, originale. Mais cela doit être difficile physiquement. Et la danse à deux est loin de celle que je pratique, plus urbaine, inspirée du hip-hop. »

Tal, qui a été élue révélation francophone aux derniers NRJ Music Awards, compte déjà un album à son actif, « Le droit de rêver  », et sortira le second, baptisé « A l’infini  », à la rentrée prochaine. De quoi assurer une belle promotion à l’album.

Plusieurs personnalités rejoindront Tal sur la piste de danse. Laure Manaudou a décliné tandis qu’Alizée aurait accepté. Élodie Frégé et Laurent Ournac ont également été évoqués.


REVIVEZ LA FINALE DE DANSE AVEC LES STARS 3
- Emmanuel Moire remporte le trophée
- Tal en duo avec Alizée dans la saison 4 de Danse avec les stars ?




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande